Les coupés, en particulier ceux qui sont conduits aussi rapidement que la série Volvo P1800, doivent également être conduits avec des feux de croisement pendant la journée. Dans de nombreux pays, c'est même une obligation.
Pour ne pas oublier d'éteindre les feux après avoir garé le véhicule, il est conseillé d'installer ultérieurement un avertisseur sonore.
À partir de l'année modèle 1972, un avertisseur sonore avec diode de blocage intégrée pour les phares allumés est monté de série sur les modèles VOLVO 1800E et 1800ES pour le marché scandinave.
Un avertisseur sonore est disponible à peu de frais dans le commerce des accessoires et peut être installé ultérieurement sans trop d'efforts.
Connexion : L'avertisseur sonore retentit lorsque les phares sont allumés et que la porte du conducteur est ouverte.
Fil noir/bleu de l'avertisseur sonore vers la connexion du contacteur de porte (porte du conducteur) pour l'éclairage intérieur, un câble noir de 1,0 mm² derrière le panneau près de la boîte à fusibles.
Branchez le fil rouge de l'avertisseur sur le fusible no. 12 (feu de stationnement et feu arrière droit) ou no. 11 (feu de position et feu arrière gauche).